Catégories: People
|
24 mars 2020 15 h 47 min

Les photos lesbiennes de Dita Von Teese

Partager

Une séance photo datant d’il y a dix ans est revenue à la surface.
Elles nous montrent la célèbre strip-teaseuse, Dita Von Teese, dans un photoshoot très hot avec une playmate, Alley Baggett.
Des photos qui ne laissent planer aucun doute.
Une qui joue l’homme, l’autre qui joue la femme.

Ont-elles pris autant de plaisir à faire ces photos ou n’est-ce qu’une comédie ?Artistiques, besoin de se faire connaître, il semblerait bien que ces photos, qui sont restées cachées pendant dix ans, n’ont en aucun cas gêner la carrière de la célèbre effeuilleuse.
Les photos lesbiennes de Dita Von Teese Source : gonehollywood

Les plus lus

La célèbre Zahia, que plusieurs joueurs de l'équipe de France de football ont contribué à assurer la notoriété, a présenté hier sa collection de lingerie.

En attendant un éventuel titre de champion de France avec le PSG, c'est un premier cadeau pour l'attaquant parisien...

Le feuilleton continue entre Nolwenn Leroy et Miss France. La chanteuse n'a pas hésité à remettre les méthodes de la société Endemol en cause dans cette affaire.

Les plus portugais des auteurs italiens est mort à l'âge de 68 ans.

La célèbre marque de vodka, Smirnoff, dévoile une édition limitée inédite et exclusive, inspirée par Madonna.