×
google news

Nouveau malaise d'Amy Winehouse

Amy Winehouse vient d’être hospitalisée sur l’île de Sainte-Lucie : elle se serait évanouie en raison d’une déshydratation, a annoncé son porte-parole en Grande-Bretagne … La version officielle de Chris Goodman :Elle s’est évanouie chez elle et ils l’ont emmenée en observation, surtout pour s’assurer qu’elle était OK.

Ils lui ont dit qu’elle était déshydratée et qu’elle avait besoin de boire plus d’eau.
Elle était entrain de s’amuser en courant avec des enfants au moment où elle s’est évanouie.
La “diva trash de la soul”, Amy Winehouse nous a pourtant expliqué il y a quelque temps que fumer des peaux de bananes était un bon remède, et on se souvient de sa journée de “travail” avec Snoop Dogg …Déjà hospitalisée à plusieurs reprises, Amy a également fait plusieurs séjours dans des centres de désintoxication pour son addiction à la drogue et à l’alcool.
Ce coup-ci, était-ce vraiment une grosse déshydratation ?Attention Amy, à ce rythme, ce sera dur de réitérer les performances de 2008 (pour mémoire cinq Grammy awards, dont ceux de la “meilleure révélation” et du “meilleur disque de l’année”).

Source : MorandiniPUBLICITÉPUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 22
People

Sciences Po: Intraitable sur l’antisémitisme controversé

18 mars 2024
Laurence Bertrand Dorléac, présidente de la Fondation nationale des sciences politiques (FNSP), a affirmé le lundi 18 mars que l'école n'aurait aucune tolérance si des actes antisémites étaient prouvés suite…
example 21
People

« Locations Airbnb pour JO Paris: Tensions »

18 mars 2024
Claude, une retraitée copropriétaire d'un immeuble dans le 5e arrondissement de Paris, a reçu un courriel de son syndic, Oralia, en février. La correspondance, adressée à tous les copropriétaires, suggérait…
example 18
People

« Algérie dénonce provocations Maroc pour biens »

18 mars 2024
L'Algérie a vigoureusement condamné ce qu'elle a qualifié de "provocations" du Maroc le dimanche 17 mars suite à des rapports médiatiques concernant un plan d'appropriation par Rabat de biens appartenant…