×
google news

Mel B fond en larmes lors d'une interview

Difficiles moments pour Mel B.
Elle doit faire face à des rumeurs de divorce, qu’elle essaie de balayer en se promenant main dans la main avec son mari, Stephen Belafonte.
Un difficile moment aussi lors de cette interview où elle s’est exprimée sur la bataille avec Eddie Murphy pour qu’il reconnaisse leur fille.

Mel B a même fondu en larmes.
Cette grossesse a été pour l’ancienne Spice Girl un moment horrible.
Les test de paternité n’avaient pas suffi à Eddie Murphy pour reconnaitre sa fille née en 2007.
Il a fallu attendu trois ans pour que le père passe enfin quelques heures avec Angel, surtout que toute la famille a été invitée à l’avant-première de Shrek.
Avant-première qu’elle regrette un peu puisqu’ils devaient montrer un front uni alors que toutes les rancoeurs ne sont pas effacées et qu’elle n’a pas pu oublier tout le mal qu’il lui a fait et ce que les médias ont insinué.
A l’instant même, Mel B, même si elle souffre, est une femme heureuse qui peut faire confiance à son mari, en tant qu’amant mais aussi en tant que beau-père.

Source : dailymailPUBLICITÉPUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 22
People

Sciences Po: Intraitable sur l’antisémitisme controversé

18 mars 2024
Laurence Bertrand Dorléac, présidente de la Fondation nationale des sciences politiques (FNSP), a affirmé le lundi 18 mars que l'école n'aurait aucune tolérance si des actes antisémites étaient prouvés suite…
example 21
People

« Locations Airbnb pour JO Paris: Tensions »

18 mars 2024
Claude, une retraitée copropriétaire d'un immeuble dans le 5e arrondissement de Paris, a reçu un courriel de son syndic, Oralia, en février. La correspondance, adressée à tous les copropriétaires, suggérait…
example 18
People

« Algérie dénonce provocations Maroc pour biens »

18 mars 2024
L'Algérie a vigoureusement condamné ce qu'elle a qualifié de "provocations" du Maroc le dimanche 17 mars suite à des rapports médiatiques concernant un plan d'appropriation par Rabat de biens appartenant…