Catégories: People
|
23 mars 2020 17 h 05 min

Mariage dans l'air pour Madonna et Jesus Luz ?

Partager

Depuis qu’ils se sont rencontrés lors d’une séance de photos, Madonna, 51 ans et Jesus Luz, 22 ans, ne se quittent plus.
Malgré beaucoup de mauvaises langues qui voient cette relation d’un mauvais oeil, Madonna semble vraiment apprécié son toy-boy.
A tel point qu’il semblerait qu’elle lui paye des cours d’anglais à 1000 dollars par heure car le jeune homme ne maîtrise pas encore tout à fait le langage de la madonne.

Le père du mannequin, quant à lui, donne toute sa bénédiction à la relation que son fils entretien avec la chanteuse.
Par la même occasion, il aurait laisser entendre que les amoureux seraient prêts à s’unir pour la vie lors d’une cérémonie Kabbale à New York.
Il suggère que le mariage religieux aura lieu très bientôt mais “qu’il n’aura sûrement pas de valeur légale” déclare-t-il pour le magazine brésilien Quem.
Il aurait aussi entretenu une conversation téléphonique avec Madonna et déclare :J’ai discuté par téléphone avec Madonna – en français parce que je ne suis pas à l’aise en anglais – et elle m’a tout l’air d’être une personne normale et tout à fait polie.

Elle est féminine et je ne pense pas qu’elle soit intraitable comme on peut parfois penserSource : SoftpediaPUBLICITÉPUBLICITÉ

Les plus lus

Le nageur américain qui a fait partie au même titre qu'Usain Bolt, des grandes stars des derniers jeux olympiques, a été choisi par Louis Vuitton pour sa nouvelle campagne de pub qui paraîtra dès aujourd'hui dans la presse internationale.

Après le look nude, Kim Kardashian se rend au Met Gala vêtue de noir et complètement couverte. Derrière le choix, il y aurait Kanye West.

Jean Sarkozy sera de nouveau papa au printemps prochain. Le fils du président de la République a confirmé la nouvelle ce vendredi.

C'est la consécration pour le film "The Artist" avec notamment Jean Dujardin en premier rôle.

L'ancien joueur des Chicago Bulls connu tant pour l’excentricité de ses coupes de cheveux que ses fresques extra sportives, vient de se voir infliger une nouvelle condamnation.

Poursuivi pour " provocation au crime " par le mouvement féministe Ni Putes Ni Soumises, le rappeur Orelsan vient d'être relaxé par le tribunal correctionnel de Paris.

Alors que Brad Pitt avait fait don de 100 000 dollars à la campagne contre la Proposition 8 qui interdit l'union entre personne du même sexe en septembre 2007, " parce que chacun a le droit de vivre la vie qu'il désire si elle ne nuit pas à autrui et parce que la discrimination n'a pas sa place en Amérique ", la mère de l'acteur ne semble pas de cet avis.