Catégories: People
|
23 mars 2020 18 h 29 min

Loana interrogée pour de la drogue

Partager

Nouvelles révélations : avant son agression récente, Loana Petrucciani avait été interrogée à deux reprises en décembre et en janvier.
Dans la tourmente médiatique dans laquelle elle se trouve depuis son agression, Loana est enrôlée dans une affaire de trafic de drogue parait-il.
Néanmoins, elle ne serait pas active au sein du trafic mais, impliquée plutôt en tant que consommatrice… Suite à son agression, Loana devra se reposer pendant 3 mois avant de retravailler.

Source : Jeanmarcmorandini.
comPUBLICITÉPUBLICITÉ

Les plus lus

Après le look nude, Kim Kardashian se rend au Met Gala vêtue de noir et complètement couverte. Derrière le choix, il y aurait Kanye West.

Il y a beaucoup types de tissus et on peut choisir entre une formelle ou décontractée: comment choisir une chemise pour hommes.

Les Spice Girls seront belles et bien réunies en 2022, des années après la fin du groupe !

Les 100 saison 7 va mettre fin à la série épique de science-fiction après près d’une décennie. De nombreux fans s’inquiètent du sort de Clarke Griffin.

Le leader du premier boys band de l'histoire est décédé en Floride, ce mercredi 29 février.

L'acteur célèbre pour des films tels que " Borat " ou " Ali G " n'est jamais avare de spectacle quand il s'agit de faire la promotion de ses oeuvres.

Lady Gaga a subi une petite commotion dimanche soir, après avoir été heurtée à la tête par une barre de métal lors de son dernier concert en Nouvelle-Zélande.