Catégories: People
|
23 mars 2020 4 h 11 min

Kendra Wilkinson se bat contre la parution d'une sex-tape

Partager

L’ex-playmate Kendra Wilkinson qui a trouvé l’amour et qui est maintenant une maman a du souci à se faire en ce moment.
Une ses-tape qui concernerait ses ébats avec un ex-petit ami serait sur le point d’être éditée.
Kendra essaie de tout faire pour bloquer la diffusion de la vidéo.

Ses avocats sont donc sur le pied de guerre voulant poursuivre tous ceux à l’origine de la diffusion, la reproduction et éventuellement le partenaire de Kendra.
Dans une sextape, il faut être au moins deux et si Kendra Wilkinson, au contraire de Shauna Sand, ne veut pas la diffusion de cette vidéo, cela voudrait dire que le responsable pourrait être son partenaire de l’époque.
A moins qu’elle ne soit tombée entre de mauvaises mains.
Source : celebritysmackblog PUBLICITÉPUBLICITÉ

Les plus lus

La célèbre Zahia, que plusieurs joueurs de l'équipe de France de football ont contribué à assurer la notoriété, a présenté hier sa collection de lingerie.

En attendant un éventuel titre de champion de France avec le PSG, c'est un premier cadeau pour l'attaquant parisien...

Le feuilleton continue entre Nolwenn Leroy et Miss France. La chanteuse n'a pas hésité à remettre les méthodes de la société Endemol en cause dans cette affaire.

Les plus portugais des auteurs italiens est mort à l'âge de 68 ans.

La célèbre marque de vodka, Smirnoff, dévoile une édition limitée inédite et exclusive, inspirée par Madonna.