×
google news

Accident de voiture : Eva Longoria doit s'excuser

Ne serait-ce pas une forme de chantage auquel doit faire face Eva Longoria suite à son accident de voiture ? Le conducteur impliqué avait annoncé qu’il poursuivrait l’actrice et son mari en justice en demandant des dommages et intérêts car il estimait qu’Eva était responsable de l’accident.

Pourtant, rien ne peut l’affirmer.
Nouveau rebondissement aujourd’hui.
Le conducteur, Roman Gasparyan, exige qu’Eva reconnaisse être responsable de l’accident, s’en excuse publiquement, en échange de l’abandon des poursuites judiciaires.
Selon son avocat, Roman Gasparyan n’est pas là pour demander de l’argent mais pour obtenir justice car il a subi des dommages et des blessures.
Eva Longoria a jusqu’à demain, dernier délai, pour donner sa réponse mais comme elle ne serait pas responsable quelles vont être les suites qu’elle va donner à l’affaire.
Source : wenn

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 22
People

Sciences Po: Intraitable sur l’antisémitisme controversé

18 mars 2024
Laurence Bertrand Dorléac, présidente de la Fondation nationale des sciences politiques (FNSP), a affirmé le lundi 18 mars que l'école n'aurait aucune tolérance si des actes antisémites étaient prouvés suite…
example 21
People

« Locations Airbnb pour JO Paris: Tensions »

18 mars 2024
Claude, une retraitée copropriétaire d'un immeuble dans le 5e arrondissement de Paris, a reçu un courriel de son syndic, Oralia, en février. La correspondance, adressée à tous les copropriétaires, suggérait…
example 18
People

« Algérie dénonce provocations Maroc pour biens »

18 mars 2024
L'Algérie a vigoureusement condamné ce qu'elle a qualifié de "provocations" du Maroc le dimanche 17 mars suite à des rapports médiatiques concernant un plan d'appropriation par Rabat de biens appartenant…