×
google news

Scarlett Johansson à la diète !

En février dernier, Scarlett Johansson, la plus pulpeuse des actrices hollywoodiennes du moment, répétait qu’elle se sentait bien dans son corps et qu’elle n’avait jamais fait de régime… et bien voilà une époque qui semble révolue ! Actuellement, en tournage de la suite de Iron Man aux côtés de Gwyneth Paltrow, la jolie blonde, aurait entamé un régime strict pour se sentir plus à l’aise dans son rôle, mais aussi pour tenir se faire souffler des rôles par des actrices plus filiformes ! Ainsi, selon un de ses proches, l’actrice de 24 ans “a toujours été très fière de ses formes, mais elle a récemment ressenti une grosse pression et souhaite absolument perdre du poids.

Elle sait qu’elle entre désormais en compétition avec des actrices plus jeunes, plus jolies et beaucoup plus minces”Alors pour garder toutes les chances de son côté, la sublime actrice s’est mise au régime.
Coachée par Gwyneth Paltrow et Tracy Anderson, l’entraîneur des stars, Scarlett aurait déjà perdu 5 kilos ! Espérons quand même que l’actrice saura s’arrêter avant de perdre de sa sensualité légendaire qui faisait tout son charme…Source : purepeople.

comPUBLICITÉPUBLICITÉ

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media