×
google news

Mischa Barton dans le nouveau Melrose Place ?

Des années après être arrivée sous les feux des projecteurs avec son interprétation de Marissa Cooper dans Newport Beach, Mischa Barton, serait sur le point de poser ses valises à Melrose Place ! Eh oui, remplacer Lindsay Lohan dans le rôle de party girl professionnelle de Hollywood, ce n’est pas un vrai boulot…Mais la chance pourrait bien finir par revenir.

Selon le site Zap2It.
com, la demoiselle a récemment passé le casting du remake que la chaîne CW compte commencer à diffuser à l’automne prochain.
Elle rejoindrait ainsi Michael Rady et Katie Cassidy, déjà castées pour les rôles de Jonah et Ella.
La chaîne serait très excitée à l’idée de la compter dans ses rangs, d’autant qu’elle voulait à la base que ce soit elle qui incarne Georgina Sparks, la garce de Gossip Girl, rôle finalement offert à Michelle Trachtenberg.
Des rumeurs cet hiver avaient également évoqué une possible participation de l’ex-Marissa Cooper à Ugly Betty mais les négociations n’avaient pas abouti.
Cela pourrait expliquer la soudaine perte de poids de Mischa.

Quand on voit les silhouettes des demoiselles de 90210, une série CW, on se demande si Mischa n’a pas suivi leur exemple pour obtenir le rôle.
PUBLICITÉPUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 22
People

Sciences Po: Intraitable sur l’antisémitisme controversé

18 mars 2024
Laurence Bertrand Dorléac, présidente de la Fondation nationale des sciences politiques (FNSP), a affirmé le lundi 18 mars que l'école n'aurait aucune tolérance si des actes antisémites étaient prouvés suite…
example 21
People

« Locations Airbnb pour JO Paris: Tensions »

18 mars 2024
Claude, une retraitée copropriétaire d'un immeuble dans le 5e arrondissement de Paris, a reçu un courriel de son syndic, Oralia, en février. La correspondance, adressée à tous les copropriétaires, suggérait…
example 18
People

« Algérie dénonce provocations Maroc pour biens »

18 mars 2024
L'Algérie a vigoureusement condamné ce qu'elle a qualifié de "provocations" du Maroc le dimanche 17 mars suite à des rapports médiatiques concernant un plan d'appropriation par Rabat de biens appartenant…