×
google news

Mariah Carey en promo à Paris

Adulée par des centaines de fans, Mariah Carey était hier à Paris pour la promotion de son album Memoirs of an Imperfect Angel.
Accompagnée par son mari, Nick Cannon, la chanteuse diva était vêtue d’un jean très moulant bleu nuit faisait apparaître un corps bien voluptueux qu’on a pas forcément connu pour ceux qui suivent sa carrière depuis le début.

Une prise de poids qui est visible de jour en jour et qui inquiète : malbouffe ? grossesse ? mal être ? Avant qu’elle ne se marie avec Nick Cannon en Avril 2008, la chanteuse pesait dans les 60 kilos faisant d’elle une femme au corps harmonieux.
Mais hélas, cela n’aura pas duré longtemps car elle a vite pris beaucoup de poids une fois filant le parfait amoureux avec son mari.
Elle qui ne jurait que par les légumes à la vapeur, du poisson, les Pilates (sorte de yoga) ainsi qu’au cardio, Mariah Carey a tout laché une fois mariée pour des hamburgers etc en tête à tête avec son mari.

Malheur malheur !!! Source : Celebrity GossipPUBLICITÉPUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 22
People

Sciences Po: Intraitable sur l’antisémitisme controversé

18 mars 2024
Laurence Bertrand Dorléac, présidente de la Fondation nationale des sciences politiques (FNSP), a affirmé le lundi 18 mars que l'école n'aurait aucune tolérance si des actes antisémites étaient prouvés suite…
example 21
People

« Locations Airbnb pour JO Paris: Tensions »

18 mars 2024
Claude, une retraitée copropriétaire d'un immeuble dans le 5e arrondissement de Paris, a reçu un courriel de son syndic, Oralia, en février. La correspondance, adressée à tous les copropriétaires, suggérait…
example 18
People

« Algérie dénonce provocations Maroc pour biens »

18 mars 2024
L'Algérie a vigoureusement condamné ce qu'elle a qualifié de "provocations" du Maroc le dimanche 17 mars suite à des rapports médiatiques concernant un plan d'appropriation par Rabat de biens appartenant…