×
google news

Madonna paye pour divorcer

La fortune de la Madonne, estimée à 350 millions d’euros, sera déduite des 56 à 67 millions qu’elle devra verser à son ex-mari Guy Ritchie, alors que ce dernier pouvait prétendre à la moitié de la fortune de la star.
Mais c’est tout de même à son avantage.
Cette somme prend en compte le manoir d’Ashcombe et le pub du couple, le Punchbowl, à Londres.

Ils n’ont toujours pas trouvé d’accord concernant la garde des deux enfants : Rocco et David, leur petit garçon adopté.
Toutefois, ils devraient passer les fêtes de Noël ensemble afin que les enfants ne subissent pas les effets du divorce et les commentaires sulfureux émis par l’un ou l’autre depuis l’annonce de leur séparation.
Mais la bataille s’annonce toutefois dure entre Madonna et Guy, avec l’une qui veut rester aux Etats-Unis et l’autre en Angleterre.
Sources : GalaPUBLICITÉPUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 22
People

Sciences Po: Intraitable sur l’antisémitisme controversé

18 mars 2024
Laurence Bertrand Dorléac, présidente de la Fondation nationale des sciences politiques (FNSP), a affirmé le lundi 18 mars que l'école n'aurait aucune tolérance si des actes antisémites étaient prouvés suite…
example 21
People

« Locations Airbnb pour JO Paris: Tensions »

18 mars 2024
Claude, une retraitée copropriétaire d'un immeuble dans le 5e arrondissement de Paris, a reçu un courriel de son syndic, Oralia, en février. La correspondance, adressée à tous les copropriétaires, suggérait…
example 18
People

« Algérie dénonce provocations Maroc pour biens »

18 mars 2024
L'Algérie a vigoureusement condamné ce qu'elle a qualifié de "provocations" du Maroc le dimanche 17 mars suite à des rapports médiatiques concernant un plan d'appropriation par Rabat de biens appartenant…