Jean–Paul Gaultier a préféré se concentrer sur son défilé avant de s’exprimer sur John Galliano et son licenciement avec fracas par la Maison Dior.
Jean–Paul Gaultier dont on connait la franchise a tenu à défendre John, insistant sur le génie du créateur et surtout sur toutes les influences ethniques, par ses nombreux voyages aux quatre coins de la planète, qui ont valu à John Galliano d’être un roi des podiums, avant d’être une star déchue.
Tout ce qu’il a fait ne montre pas quelqu’un de raciste, mais tout le contraireConcernant cette fameuse vidéo qui vaut le licenciement de John Galliano par la Maison Dior mais pas sa mise en accusation, Jean–Paul Gaultier met le doigt sur un point sensible.
Doit-on prendre pour argent comptant ce que l’on nous a montrés ?Avec des enregistrements, on peut faire dire des choses aux gens qu’ils ne disent pas.
Il a prononcé certains mots, mais dans quel contexte ? La personne (qui lui parle) a l’air très assuré, sachant très bien ce qu’elle fait, elle.
Il ne faut pas compter sur Jean–Paul Gaultier pour entretenir la polémique qui insinue que John Galliano s’est inspiré de tous les modèles créés par le couturier français pour redorer le blason de la Maison Dior.
Même s’ils ne sont pas nombreux, John Galliano n’a pas que des détracteurs.
Vendredi, à l’issue du défilé Dior, de nombreuses personnalités de la mode saluaient le talent de John Galliano et évoquaient avec émotion son départ.
Source : leparisien
Après le look nude, Kim Kardashian se rend au Met Gala vêtue de noir et complètement couverte. Derrière le choix, il y aurait Kanye West.
Le nageur américain qui a fait partie au même titre qu'Usain Bolt, des grandes stars des derniers jeux olympiques, a été choisi par Louis Vuitton pour sa nouvelle campagne de pub qui paraîtra dès aujourd'hui dans la presse internationale.
Il y a beaucoup types de tissus et on peut choisir entre une formelle ou décontractée: comment choisir une chemise pour hommes.
Jean Sarkozy sera de nouveau papa au printemps prochain. Le fils du président de la République a confirmé la nouvelle ce vendredi.
L'ancien joueur des Chicago Bulls connu tant pour l’excentricité de ses coupes de cheveux que ses fresques extra sportives, vient de se voir infliger une nouvelle condamnation.
Poursuivi pour " provocation au crime " par le mouvement féministe Ni Putes Ni Soumises, le rappeur Orelsan vient d'être relaxé par le tribunal correctionnel de Paris.