×
google news

AnnaLynne Mc Cord s'éclate en bikini

Et oui, vous allez être contents ! Encore la fine et sexy AnnaLynne Mc Cord en tenue légère.
Ce jour, elle s’amuse en bikini rouge sur la plage avec des copines … Et même si elle ne dévoile pas ses parties intimes, elle confirme que son corps est parfait (comme vous le saviez déjà).

Est-elle la nouvelle Lindsay Lohan ? Je ne sais pas mais le baisé – presque lesbien – qu’elle donne ci-dessus peut être confusant.
Non, je vous rassure elle n’a pas les problèmes de cocaïne et d’alcool de Lindsay, mais sur le côté “bi-sexuel”, je me pose quand même la question : regardez dans la galerie la photo où elle est prise en sandwich par deux belles starlettes en bikini également.
Qu’en pensez-vous ? D’autant qu’il n’y a pas si longtemps, elle avait embrassé sa soeur en public !Je vous conseille d’ailleurs de regarder très très attentivement cette photo car il y a quelque chose à voir au niveau de l’entre jambes d’une des trois… Excellente visite de la galerie !AnnaLynne Mc Cord s’éclate en bikiniSource : EgotasticPUBLICITÉPUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 22
People

Sciences Po: Intraitable sur l’antisémitisme controversé

18 mars 2024
Laurence Bertrand Dorléac, présidente de la Fondation nationale des sciences politiques (FNSP), a affirmé le lundi 18 mars que l'école n'aurait aucune tolérance si des actes antisémites étaient prouvés suite…
example 21
People

« Locations Airbnb pour JO Paris: Tensions »

18 mars 2024
Claude, une retraitée copropriétaire d'un immeuble dans le 5e arrondissement de Paris, a reçu un courriel de son syndic, Oralia, en février. La correspondance, adressée à tous les copropriétaires, suggérait…
example 18
People

« Algérie dénonce provocations Maroc pour biens »

18 mars 2024
L'Algérie a vigoureusement condamné ce qu'elle a qualifié de "provocations" du Maroc le dimanche 17 mars suite à des rapports médiatiques concernant un plan d'appropriation par Rabat de biens appartenant…