On peut dire qu’elle assure Madonna.
Après avoir été obligée d’annuler le concert de Marseille, ce ne sont pas des pluies torrentielles qui vont avoir raison de l’énergie et surtout du caractère militaire de la Madonne.
A Oslo le 30 juillet, elle a continué aidée par son personnel de scène, maintenant un parapluie au-dessus d’elle afin qu’elle continue à chanter ses tubes.
Les spectateurs, bien que trempés, ont dû être ravis et en ont eu pour leur argent.
Regardez les vidéos qui suivent.
PUBLICITÉPUBLICITÉSource : PerezHilton
Après le look nude, Kim Kardashian se rend au Met Gala vêtue de noir et complètement couverte. Derrière le choix, il y aurait Kanye West.
Il y a beaucoup types de tissus et on peut choisir entre une formelle ou décontractée: comment choisir une chemise pour hommes.
Les Spice Girls seront belles et bien réunies en 2022, des années après la fin du groupe !
Les 100 saison 7 va mettre fin à la série épique de science-fiction après près d’une décennie. De nombreux fans s’inquiètent du sort de Clarke Griffin.
Le leader du premier boys band de l'histoire est décédé en Floride, ce mercredi 29 février.
L'acteur célèbre pour des films tels que " Borat " ou " Ali G " n'est jamais avare de spectacle quand il s'agit de faire la promotion de ses oeuvres.
Lady Gaga a subi une petite commotion dimanche soir, après avoir été heurtée à la tête par une barre de métal lors de son dernier concert en Nouvelle-Zélande.