×
google news

Lindsay Lohan a rencontré son père

Cela faisait des mois que Lindsay Lohan et son père, Michael, n’avaient pas partagé un moment face à face.
Entre les déclarations fracassantes de l’un et de l’autre, on pensait que les liens étaient définitivement rompus, mais Lindsay Lohan a tellement de colère en elle contre ce père, qu’à un moment donné, il fallait bien que cette rencontre ait lieu pour qu’elle puisse lui dire en face tout ce qu’elle lui reproche mais aussi qu’elle l’aime.

Car une relation amour-haine s’était installée.
Lindsay ne faisait plus confiance à ce père, dont elle ne recevait aucun soutien.
Pourtant, lors de sa comparution devant le Juge, Lindsay Lohan semblait heureuse que son père soit là pour la soutenir moralement puisque de brefs regards ont été échangés.
Michael Lohan a donc été reçu au Betty Ford Center et il a passé de nombreuses heures avec sa fille.
Rencontre planifiée, certes, mais ils ont pu aller faire quelques achats, notamment dans une bijouterie.
Lindsay Lohan avait profité du départ de sa mère pour New York pour rencontrer son père, venu avec quelques cadeaux pour sa fille.

Pour une fois, Michael Lohan ne dit rien sur cette rencontre mais assure que sa fille va bien et qu’il en est très fier.
Source : showbizspy

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 22
People

Sciences Po: Intraitable sur l’antisémitisme controversé

18 mars 2024
Laurence Bertrand Dorléac, présidente de la Fondation nationale des sciences politiques (FNSP), a affirmé le lundi 18 mars que l'école n'aurait aucune tolérance si des actes antisémites étaient prouvés suite…
example 21
People

« Locations Airbnb pour JO Paris: Tensions »

18 mars 2024
Claude, une retraitée copropriétaire d'un immeuble dans le 5e arrondissement de Paris, a reçu un courriel de son syndic, Oralia, en février. La correspondance, adressée à tous les copropriétaires, suggérait…
example 18
People

« Algérie dénonce provocations Maroc pour biens »

18 mars 2024
L'Algérie a vigoureusement condamné ce qu'elle a qualifié de "provocations" du Maroc le dimanche 17 mars suite à des rapports médiatiques concernant un plan d'appropriation par Rabat de biens appartenant…