×
google news

Dominique Strauss-Kahn a déménagé

Sous escorte policière, DSK quitte l’appartement qu’il louait pour une maison de deux étages dans Tribeca, au 153 Franklin Street, très luxueuse comportant quatre chambres pour un coût mensuel de 160 000 $.
Libre de ses mouvements, puisque sans menottes mais bien encadré, DSK est apparu souriant, en forme devant les caméras du monde entier vers 20 heures 30, heure de New-York.

Anne Sinclair avait eu énormément de problèmes pour trouver un appartement.
Elle se serait rabattue sur une maison, beaucoup plus facile à louer et dont les moyens de surveillance ont pu être mis en place sans problèmes.
Le juge a donc signé l’accord pour que Dominique StraussKahn intègre cette maison jusqu’à son comparution le 6 juin et son futur procès.
Mais dont-on s’attendre à un ras-le-bol des habitants du quartier de Tribeca, face à ce personnage désormais tristement célèbre ? Les locataires et propriétaires de son immeuble et quartier de New York attendaient avec impatience son départ pour pouvoir retrouver une vie à peu près tranquille.
Dominique StraussKahn a déménagéSources : fox / vidéo : AP

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 22
People

Sciences Po: Intraitable sur l’antisémitisme controversé

18 mars 2024
Laurence Bertrand Dorléac, présidente de la Fondation nationale des sciences politiques (FNSP), a affirmé le lundi 18 mars que l'école n'aurait aucune tolérance si des actes antisémites étaient prouvés suite…
example 21
People

« Locations Airbnb pour JO Paris: Tensions »

18 mars 2024
Claude, une retraitée copropriétaire d'un immeuble dans le 5e arrondissement de Paris, a reçu un courriel de son syndic, Oralia, en février. La correspondance, adressée à tous les copropriétaires, suggérait…
example 18
People

« Algérie dénonce provocations Maroc pour biens »

18 mars 2024
L'Algérie a vigoureusement condamné ce qu'elle a qualifié de "provocations" du Maroc le dimanche 17 mars suite à des rapports médiatiques concernant un plan d'appropriation par Rabat de biens appartenant…