×
google news

Amber Portwood de "16 ans et enceinte" face à la justice

Après avoir été arrêtée en septembre 2010 pour avoir frappé son petit ami et père de sa fille, Leah, devant les caméras de 17 ans et maman de MTV, Amber Portwood a dû se présenter devant la justice pour répondre de ses actes avant la tenue d’un véritable procès.

Pour rappel, Amber Portwood est tombée enceinte à 16 ans et elle est devenue une star de l’émission 16 ans et enceinte et 17 ans et maman.
Nous avons pu suivre les déboires de la jeune fille.
Ses difficultés financières, l’éducation de sa fille et surtout les relations conflictuelles entre Gary Shirley et elle.
De réconciliations en disputes, le couple n’a donné aucune image stable à leur enfant.
De plus, Amber semble avoir de gros problèmes psychologiques et une grande violence en elle, jusqu’à ce jour où elle a agressé Gary et perdu momentanément la garde de sa fille.
Des téléspectateurs avaient appelé la protection de l’enfance, estimant que Leah était une victime de la violence de sa mère et qu’elle ne devait pas assister à de telles scènes de violence.

L’un et l’autre ne devaient avoir aucun contact mais ils n’ont pas respecté les décisions de la justice.
Amber Portwood est donc accusée d’agression et de négligence envers sa fille.
Elle a refusé l’offre de la justice qui lui aurait épargné la prison et préfère donc un procès.
Selon elle, elle ne pourrait pas accomplir son travail de maman si elle devait accepter 90 jours d’arrestation à domicile et deux ans de probation.
Surtout, Amber Portwood, qui continue à croire à la gloire, ne pourra pas répondre aux différentes sollicitations des médias pendant 3 mois.
Le juge a donc laissé à Ambert et son avocat 60 jours pour accepter une nouvelle entente avec le DA ou alors aller au procès, qui pourrait se tenir à partir du 16 novembre.
La jeune femme a quitté le palais de justice en larmes et s’est effondrée dans les bras de Gary.
Elle risque 3 ans de prison et une amende de 10 000 dollars.
Malgré la demande de l’avocat d’Amber, la justice a refusé que Gary et Amber puisse avoir des contacts.
En tombant dans les bras de Gary à la fin de la séance, Amber Portwood risque encore gros pour ne pas se conformer aux décisions de la justice.
Source : allieiswired

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 22
People

Sciences Po: Intraitable sur l’antisémitisme controversé

18 mars 2024
Laurence Bertrand Dorléac, présidente de la Fondation nationale des sciences politiques (FNSP), a affirmé le lundi 18 mars que l'école n'aurait aucune tolérance si des actes antisémites étaient prouvés suite…
example 21
People

« Locations Airbnb pour JO Paris: Tensions »

18 mars 2024
Claude, une retraitée copropriétaire d'un immeuble dans le 5e arrondissement de Paris, a reçu un courriel de son syndic, Oralia, en février. La correspondance, adressée à tous les copropriétaires, suggérait…
example 18
People

« Algérie dénonce provocations Maroc pour biens »

18 mars 2024
L'Algérie a vigoureusement condamné ce qu'elle a qualifié de "provocations" du Maroc le dimanche 17 mars suite à des rapports médiatiques concernant un plan d'appropriation par Rabat de biens appartenant…