×
google news

Thierry Amiel sera Adam dans la nouvelle comédie musicale de Pascal Obispo

Thierry Amiel n’a vraiment pas surfé sur la vague Nouvelle Star de 2003.
Ses deux derniers albums n’ont pas été de francs succès commerciaux, nous pensons notament àThierry Amiel en 2006 et Où vont les histoires en 2010.
Quoiqu’il en soit, Pascal Obispo lui offre une grande deuxième opportunité en en faisant sa tête d’affiche pour sa nouvelle comédie musicale.

Après le succès de la comédie Les dix commandements et celui du tube extrait du spectacle L’envie d’aimer, il y a déjà dix ans, Pascal Obispo s’attaque à un nouveau thème biblique : l’histoire d’Adam et Eve.
Thierry Amiel sera donc notre nouvel Adam.
Car après avoir lancé un immense casting sur Internet, Pascal Obispo s’est rendu compte que Thierry Amiel ne figurait pas parmi les 30 premiers pré-sélectionnés.
Pascal Obispo a réparé ce qui lui semblait être une injustice en appelant Thierry.
Mais qui sera l’Eve de Thierry Amiel ? Parmi les pré-sélectionnés arrive en tête Sofiane Tadjine Lambert, ex candidat de la Star Academy 4.

Sera-t-il évincé ? Obtiendra-t-il un autre rôle presque aussi important ? Ce sera certainement un très grand défi pour la troupe dont les répétitions vont débuter et dont la première sera donnée en 2012.
Pascal Obispo peut-il faire aussi bien que Les dix commandements ? Nous attendons avec impatience les prochaines informations.
Car une question en particulier jaillit de nos esprits malicieux : Adam et Eve apparaîtront-ils sur scène complètement dénudés ?Source : ozap

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media