×
google news

Meghan Markle et Prince Harry: portrait d’un couple séditieux

Partager sur Facebook

Meghan Markle et Prince Harry, portrait de couple: l’actrice de Suits captive l’attention du prince qui ne veut plus la quitter des yeux.

Meghan Markle et Prince Harry
Meghan Markle et Prince Harry

L’idylle entre Prince Harry et Meghan Markle a débuté en mai 2016. La jeune dame filait encore du parfait amour avec copain Cory Vitiello. A cette époque, le prince Harry était encore seul bien qu’il ait eu auparavant quelques relations amoureuses plus ou moins sérieuses. En mai 2016, le prince fait la rencontre de Meghan Markle lors des Invictus Games de Toronto. L’actrice de Suits captive l’attention du prince qui ne veut plus la quitter des yeux.

Meghan Markle et Prince Harry: portrait de couple

En juillet 2016, une première rencontre est orchestrée entre les deux lors du tournoi de Wimbledon. Il profitait alors de la présence de Meghan dans la capitale anglaise. Et c’est lors de la soirée de gala organisée par le prince sous la houlette de Markus Anderson, que l’actrice sera abordée par lui. C’est début d’un love story.

En août 2016, les deux tourtereaux prennent la route du Botswana pour y passer les vacances. Et les rumeurs faisaient déjà bon train d’une éventuelle union entre le prince Harry et Meghan Markle. Un post de Meghan Markle sur Instagram présageait une vie amoureuse de l’actrice. Au vu des harcèlements subis par la jeune dame, le prince officialise sa vie amoureuse avec l’actrice lors d’un dîner de presse.

Le 27 novembre 2017, le prince Harry et sa compagne officialise leurs fiançailles. Le couple effectue des sorties publiques dans une popularité déconcertante. Ils se marieront dans la chapelle Saint George à Windsor le 19 mai 2018. Cette union fera des choux gras au sein de la famille royale si tant est que Meghan Markle compte plus de trois saisons par rapport à Harry.

Le couple annonce la naissance de leur premier fils Archie Harrison, le 6 mai 2019. La vie du couple princier commence alors à intéresser la presse qui tire à boulets rouges sur Meghan Markle. Mais, Harry et Meghan restent soudés.


Contacts:

Laisser un message de réponse

1000

Contacts:

Leggi anche

Entire Digital Publishing - Learn to read again.