×

Justin Bieber souffre de la maladie de Lyme

Partager sur Facebook

Le chanteur canadien a déclaré sur Instagram de souffrir de la maladie de Lyme, résulté de l’infection d’une bactérie provoquée par la morsure des tiques.

justin bieber malade
justin bieber maladie

C’est sur son compte Instagram que Justin Bieber a annoncé hier mercredi à ses fans qu’il est frappé de la maladie de Lyme. Voici la déclaration du chanteur canadien sur le réseau social : « On m’a récemment diagnostiqué la maladie de Lyme et en plus j’ai aussi un sérieux cas de mononucléose chronique qui affecte ma peau, mes fonctions neurologiques, mon énergie et ma santé en général ». Avec ce message, la star de 25 ans a bien voulu apporter une réponse aux multiples interrogations de ses 124 millions d’abonnés sur son état de santé.

Justin Bieber : la maladie

Des documentaires seront très prochainement postés sur Youtube pour apporter des précisions sur son physique. La maladie de Lyme résulte de l’infection d’une bactérie provoquée par la morsure des tiques. Ses symptômes sont nombreux. A défaut d’une rougeur autour de l’endroit mordu, cette maladie provoque également des troubles musculaires, articulaires et neurologiques.

Justin Bieber a dévoilé sa nouvelle galette musicale  » Yummy  » le 4 janvier 2020. Les médias n’ont pas manqué de signaler que la mâchoire de l’artiste est quelque peu déformée. Le chanteur canadien rassure ses fans qu’il est en train de subir des soins et qu’il reviendra en force sur la scène musicale.

Ce n’est pas la première fois que Justin Bieber dévoile ses problèmes de santé sur les réseaux sociaux. Tel fut le cas en avril 2019 lorsqu’il se prononçait sur ses difficultés mentales.


Contacts:

Laisser un message de réponse

1000

Contacts: