×
google news

Drake insulte Donald Trump sur scène à Londres

648x415_drake-scene-londres

En plein concert à Londres, Drake en a profité pour exprimer clairement ce qu’il pensait de Donald Trump et de sa politique.

Alors qu’il se produisait dimanche soir sur la scène de l’O2 Arena dans la capitale britannique, le rappeur a marqué une pause pour parler des tensions qui divisent actuellement les Etats-Unis et il n’a pas hésité à proférer des insultes à l’encontre du nouveau président américain, Donald Trump.

« Si vous pensez qu’un homme peut diviser le monde, vous êtes putain de malades, a-t-il d’abord lancé en parlant de Donald Trump. C’est à nous de faire en sorte que ça n’arrive pas. Que cet homme aille se faire foutre », a-t-il finalement affirmé devant son public, qui a quant à lui filmé la séquence.

Drake milite contre la division

Si le rappeur a pu sembler en colère dans un premier temps, il a également tenu à féliciter son public et à préciser que l’unité était ce qui faisait la force. « Chaque jour, je me réveille et je vois toute cette merde dans le monde, des gens qui essayent de nous diviser, des gens qui essayent de nous monter les uns contre les autres. Le moment dont je suis le plus fier, c’est de regarder dans cette salle et voir des gens de toutes les races et qui viennent de lieux différents », a-t-il déclaré.

Drake n’est pas le premier à s’en prendre ouvertement à Donald Trump, à l’image de nombreuses stars qui ont pris la parole avant et après son élection à la présidence des États-Unis, comme Robert de Niro, Madonna ou encore Arnold Schwarzenegger.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 689
Actualité

Guerre : Michel critique tirs israéliens

11 octobre 2024
Découvrez tous nos articles concernant le conflit au Moyen-Orient Consultez notre dernier suivi en direct sur le conflit au Moyen-Orient Israël affirme viser les dirigeants et les installations du Hezbollah…
example 687
Actualité

Expositions majeures par opérateurs privés

11 octobre 2024
A Paris, la Collection Pinault de la Bourse de commerce met en avant l'arte povera italien depuis ses débuts dans les années 1960 jusqu'à nos jours. De son côté, la…
example 686
Actualité

Moins d’enseignants, budget constant

11 octobre 2024
Les "lettres plafonds" envoyées en août par l'ancien premier ministre, Gabriel Attal, n'ont pas causé de modifications dans le domaine de l'éducation nationale. Le budget de la mission "enseignement scolaire",…
example 684
Actualité

Vendre un bien rapidement

11 octobre 2024
Bien que le marché de l'immobilier semble montrer des signes de vie, une véritable reprise n'est toujours pas confirmée, ce qui avantage toujours les acheteurs. Les propriétés nécessitant des rénovations…