×
google news

Mimie Mathy ne fera pas Les Enfoi­rés cette année : voici pourquoi

mimie-mathy

En plus de 20 ans, elle n’avait quasi­ment jamais manqué à l’ap­pel : cette année, Mimie Mathy ne pourra pas monter sur scène avec Les Enfoi­rés. La comé­dienne a des soucis de santé qui l’em­pêchent de rejoindre ses cama­rades au Zénith de Toulouse.

Du 18 au 23 janvier prochain, les Enfoi­rés donne­ront une fois de plus leur tradi­tion­nelle série de concerts pour les Restos du Cœur. Toute la troupe montera sur la scène du Zénith de Toulouse pour ce nouveau spec­tacle inti­tulé « Mission Enfoi­rés ».

Toute, sauf Mimie Mathy : la comé­dienne ne pourra pas monter sur scène pour cette édition 2017. « Elle se fait opérer pour un petit problème de santé », a annoncé hier soir Thierry Moreau dans Touche pas à mon poste. Un souci de santé dont on avait déjà entendu parler : il y a quelques semaines, le maga­zine France Dimanche avait carré­ment assuré qu’elle risquait de finir « para­ly­sée ». Mimie Mathy avait dû clari­fier les choses : « Est-ce que les jour­naux de merde pour­raient arrê­ter de racon­ter n’importe quoi ?
Je rassure tous ceux qui m’aiment : c’est une hernie discale, avait-elle écrit sur son blog. Je ne suis pas para­ly­sée. Pour ceux qui ne m’aiment pas, j’en suis déso­lée mais vous allez encore devoir me suppor­ter ! »

Cette hernie discale devra être trai­tée : selon les infor­ma­tions de Thierry Moreau, elle devrait être hospi­ta­li­sée très prochai­ne­ment et, malheu­reu­se­ment pour ses fans, sa période de conva­les­cence tombe pile pendant les concerts.

« Je pense qu’il y aura un message des Enfoi­rés pendant les concerts pour Mimie Mathy, un petit coucou, et pour Jean-Jacques Gold­man, qui ne sera pas là non plus », a précisé le chro­niqueur de TPMP. Présente dans quasi­ment toutes les éditions des Enfoi­rés depuis 1994 (elle a juste manqué celle de 2002) Mimie Mathy devrait sécher le spec­tacle de 2017. A moins qu’elle ne prépare, comme en 2007, un petit message vidéo pour pallier à son absence.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media