×
google news

M Pokora fête 2017 en très bonne compagnie !

Partager sur Facebook
Matt-Pokora-en-vacances-a-Dubai-le-1er-janvier-2017_exact1024x768_p

M Pokora a débuté la nouvelle année à Dubai, avec ses amis, et le tout, dans la bonne humeur à en croire les nombreux clichés postés.

Pour fêter le passage à la nouvelle année, M Pokora a décidé de partir loin de la grisaille parisienne. C’est à Dubai que celui qui cartonne avec My Way, son album de reprises de Claude François déjà écoulé à 400 000 exemplaires, que le chanteur a posé ses valises. M Pokora a partagé de nombreux clichés de ses vacances : que ce soit en compagnie d’un singe, ou lors d’un tendre moment avec un bébé tigre.

L’année 2017, M Pokora a souhaité la démarrer en adressant un message à ses fans, ceux-là qui le soutiennent depuis déjà plus de dix ans. « Les ami(e)s ! Je vous souhaite le meilleur mais avant TOUT la santé… Le reste, comme toujours il faudra aller le chercher… On est ensemble. Avec le coeur… Toujours… » a-t-il noté sur une photo où il brandit une coupe de champagne.

Enfin, M Pokora a posté une photo où il profite du soleil, et surtout où il est très bien entouré. A ses côtés, six garçons musclés, en maillot de bain, en mode détente. Ca fait rêver. Malgré tout, le chanteur va devoir penser à revenir en France afin de reprendre la promotion de son album qui aura le droit à un prime time sur TF1 dans une dizaine de jours, mais aussi de préparer le coaching de ses talents dans The Voice 6.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Lire aussi

loading...
Dix conseils pour visiter le musée Rodin autrement
Actualité

Dix conseils pour visiter le musée Rodin autrement

22 avril 2020
Les collections permanentes Avec l'aide d'un audioguide, vous parcourrez les collections permanentes dans le bâtiment principal du musée Rodin où vous pourrez admirer les sculptures de Rodin (Le Baiser) et…
Entire Digital Publishing - Learn to read again.