×
google news

M Pokora fête 2017 en très bonne compagnie !

Matt-Pokora-en-vacances-a-Dubai-le-1er-janvier-2017_exact1024x768_p

M Pokora a débuté la nouvelle année à Dubai, avec ses amis, et le tout, dans la bonne humeur à en croire les nombreux clichés postés.

Pour fêter le passage à la nouvelle année, M Pokora a décidé de partir loin de la grisaille parisienne. C’est à Dubai que celui qui cartonne avec My Way, son album de reprises de Claude François déjà écoulé à 400 000 exemplaires, que le chanteur a posé ses valises. M Pokora a partagé de nombreux clichés de ses vacances : que ce soit en compagnie d’un singe, ou lors d’un tendre moment avec un bébé tigre.

L’année 2017, M Pokora a souhaité la démarrer en adressant un message à ses fans, ceux-là qui le soutiennent depuis déjà plus de dix ans. « Les ami(e)s ! Je vous souhaite le meilleur mais avant TOUT la santé… Le reste, comme toujours il faudra aller le chercher… On est ensemble. Avec le coeur… Toujours… » a-t-il noté sur une photo où il brandit une coupe de champagne.

Enfin, M Pokora a posté une photo où il profite du soleil, et surtout où il est très bien entouré. A ses côtés, six garçons musclés, en maillot de bain, en mode détente. Ca fait rêver. Malgré tout, le chanteur va devoir penser à revenir en France afin de reprendre la promotion de son album qui aura le droit à un prime time sur TF1 dans une dizaine de jours, mais aussi de préparer le coaching de ses talents dans The Voice 6.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media