|
21 décembre 2016 15 h 45 min

Nabilla dans la prochaine saison de …

Partager


Nabilla Benattia en passe de rejoindre une des séries les plus populaires de Netflix ?
C’est en tout cas ce que la presse nationale s’empresse de penser depuis un peu moins de 24 heures et la parution, depuis vendredi dernier, de tweets et clichés qui laissent peu de place au doute.

Une arrivée dès la saison 5 ?
L’ancienne star de la télé-réalité française, passée par la case série avec son petit rôle dans Hollywood Girls sur NRJ12 et égérie de Jean-Paul Gaultier pourrait donc rejoindre le casting de Orange is the New Black. Elle expliquait ainsi il y a peu être « sur un énorme projet » et dévoilait qu’elle s’envolait pour New-York à l’occasion d’un voyage professionnel programmé.

Il est donc de plus en plus probable de voir l’ancienne star de la télé-réalité, auteure de deux livres, passer devant la caméra auprès de Piper Chapmann et ses acolytes.
Réponse finale dans quelques jours ?

Les plus lus

Pour Gérald Darmanin, le refus de la nationalité à Gims est lié à un article du Code Civil.

Les épreuves de spécialité du baccalauréat ont été reculées de deux mois, jusqu’à la mi-mai.

Le journal français Libération confirme les rumeurs de ces dernières heures : le professeur Luc Montagnier est décédé à l'âge de 89 ans.

Le décret comporte une série de nouvelles mesures, laquelle devraient être détaillées par le gouvernement au cours du mois de février.

Gabriel Attal s'est exprimé à l'issu du conseil des ministres le 26 janvier que : "Les révélations faites dans ce livre sont absolument révoltantes".

Deux lignes électriques de 750 000 volts partent d'Odessa et l'une a été détruite par les Russes, mais la panne de Tchernobyl "est quelque chose de malheureux".