×

Kim Kardashian et Kanye West : le divorce

Kim Kardashian serait prête à mettre un terme à son mariage car elle serait « terrifiée par le comportement de son mari et a parlé à l’avocate des stars, Laura Wasser. » Si le BFF de la star, Jonathan Cheban, balayait les rumeurs de divorce du couple Kimye, le fait que Kim Kardashian enlève sa bague est un signe qui ne trompe pas …

Depuis que Kanye West a été admis en hôpital psychiatrique en novembre, les rumeurs de divorce du couple Kimye vont bon train.
Le rappeur et Kim Kardashian ont fait profil bas depuis que Kanye West est sorti de l’hôpital. Le couple a tenté de faire taire les rumeurs.
Cependant, on vous révélait que le mariage de Kanye West et Kim Kardashian aurait été menacé bien avant l’hospitalisation de l’interprète de « Famous » !
Et il semblerait que les choses ne se soient pas arrangées depuis car la star de télé-réalité penserait vraiment à se séparer de son mari.
En effet, Kim Kardashian a été repérée sans son alliance lors d’une sortie avec ses deux enfants à Los Angeles. Pourquoi la jeune femme enlèverait sa bague de mariage si tout allait bien avec Kanye West ? Si le couple tente de faire bonne figure, il semblerait qu’il y ait en réalité de l’eau dans le gaz entre eux.

Récemment, Kim Kardashian s’éclatait sans Kanye West. La star de télé-réalité a célébré l’anniversaire de ses neveux, Mason et Reign, chez sa sœur Kourtney. Non seulement le rappeur ne s’est pas montré à la fête mais en plus, sa femme n’avait plus son alliance. Voilà qui est plutôt inquiétant. Le couple pourrait cependant attendre la fin des fêtes de fin d’année avant d’annoncer officiellement leur divorce. Et selon vous, doit-on se préparer à un divorce de Kim Kardashian et Kanye West ?


Contacts:

Laisser un message de réponse

1000

Contacts: