Eva Longoria est en colère. L’actrice a dénoncé les attaques de Donald Trump envers son père mais aussi de sa soeur handicapée lors de la convention démocrate.
Eva Longoria s’est exprimée lors de la Democratic National Convention qui va bientôt désigner Hillary Clinton comme candidate à la Maison Blanche. La jolie brune en a ainsi profité pour tacler Donald Trump. Elle est tout d’abord revenue sur ses origines. Elle explique que sa famille vient du Texas, un état qui était avant Mexicain et qui a ensuite été récupéré par les Etats-Unis :
« Ma famille n’a jamais traversé de frontière, c’est la frontière qui s’est imposée à nous. Donc quand Donald Trump dit que les latinos sont des criminels, des violeurs, il insulte de nombreuses familles américaines ».
Elle évoque ensuite son père et sa sœur Lisa :
« Mon père n’est ni un criminel, ni un violeur, c’est un vétéran de l’armée américaine. Quand Donald Trump s’est moqué d’un journaliste handicapé, il s’est aussi moqué de ma sœur handicapée Lisa, et de tous les handicapés qui souffrent comme elle ».
L'ambassadeur de Russie, Vasili Nebenzia, a démenti que son pays veuille envahir l'Ukraine : "Ils semblent appeler à la guerre".
Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.
Au moins une personne a été tuée lors d'une fusillade dans le centre ville de Nice mercredi soir (19 janvier).
La ministre du Travail est sous surveillance médicale depuis la fin de semaine dernière. Selon son cabinet, elle est en voie d’amélioration.
Assassinat d’une policière de 49 ans à Rambouillet: le peuple se réunit pour les rendre hommages