×
google news

Eva Longoria s’en prend à Donald Trump !

eva democrate page

Eva Longoria est en colère. L’actrice a dénoncé les attaques de Donald Trump envers son père mais aussi de sa soeur handicapée lors de la convention démocrate.

Eva Longoria s’est exprimée lors de la Democratic National Convention qui va bientôt désigner Hillary Clinton comme candidate à la Maison Blanche. La jolie brune en a ainsi profité pour tacler Donald Trump. Elle est tout d’abord revenue sur ses origines. Elle explique que sa famille vient du Texas, un état qui était avant Mexicain et qui a ensuite été récupéré par les Etats-Unis :

« Ma famille n’a jamais traversé de frontière, c’est la frontière qui s’est imposée à nous. Donc quand Donald Trump dit que les latinos sont des criminels, des violeurs, il insulte de nombreuses familles américaines ».

Elle évoque ensuite son père et sa sœur Lisa :

« Mon père n’est ni un criminel, ni un violeur, c’est un vétéran de l’armée américaine. Quand Donald Trump s’est moqué d’un journaliste handicapé, il s’est aussi moqué de ma sœur handicapée Lisa, et de tous les handicapés qui souffrent comme elle ».

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media