×
google news

Sextape de Valbuena : le maître-chanteur présumé livre sa version !

mathiue_valbuena_et_karim_benzema (1)

Vendredi 16 décembre, la demande d’annulation de l’enquête concernant l’affaire de la sextape -à laquelle sont mêlés Karim Benzema et Mathieu Valbuena- sera jugée. À la veille du jugement, Younes Houass, le présumé maître-chanteur, a livré sa version.

En octobre 2015, l’affaire éclatait au grand jour. Mathieu Valbuena révélait être victime d’un chantage à la sextape. En échange de la destruction d’une vidéo des ébats du footballeur, les maîtres-chanteurs auraient réclamé une certaine somme d’argent. Dans la foulée, Karim Benzema avait été mêlé à l’affaire. Ainsi, en novembre 2015, l’attaquant du Real Madrid était mis en examen pour « tentative de chantage et association de malfaiteurs ». Alors que la demande d’annulation de l’enquête sera jugée demain, vendredi 16 décembre, Younes Houass, le présumé maître-chanteur, s’est exprimé au micro de RMC Sport. Après avoir avoué être entré en contact avec Mathieu Valbuena, il a évoqué l’aspect financier.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 1022
Actualité

Russie bombarde Ternopil, Ukraine

16 octobre 2024
Ce live a compté sur la contribution de Minh Dréan, Cécile Bouanchaud et Solène L'Hénoret. Consultez l'ensemble de nos écrits, reportages et interprétations concernant le conflit ukrainien. En déclenchant l'assaut…
example 1021
Actualité

Le Rubik’s Cube célèbre son demi-siècle à Paris

16 octobre 2024
Depuis sa création en 1974, le fameux casse-tête tridimensionnel, le Rubik's Cube, s'est vendu à plus de 500 millions d'exemplaires dans le monde entier. Pour célébrer le cinquantième anniversaire de…
example 1020
Actualité

L’Arménie contrôle partiellement ses frontières

16 octobre 2024
L'Arménie a pris une nouvelle initiative pour se libérer de l'influence russe. Cette ancienne république caucasienne soviétique commencera graduellement à assurer la sécurité de sa frontière avec l'Iran et la…