Catégories: People
|
4 juin 2015 9 h 29 min

Emmanuel Macron présente sa femme Brigitte Trogneux pour la première fois

Partager

Le ministre de l’Économie Emmanuel Macron a officiellement présenté sa femme Brigitte Trogneux à la presse ce mercredi 3 juin.

C’est à l’occasion du dîner donné en l’honneur du roi d’Espagne Felipe et de la reine Letizia qui se tenait à l’Élysée que le ministre Emmanuel Macron a pour la première fois présenté sa femme, Brigitte Trogneux, à la presse. Très discret jusque-là, le couple s’est affiché main dans la main tout sourire sur le perron du Palais de l’Élysée.

Vingt années séparent l’ancienne professeur de français du jeune Emmanuel Macron. Il l’a rencontré lorsqu’il était élève de Première durant sa scolarité. Brigitte Trogneux, maintenant âgée de 56 ans, et le ministre de l’Économie, 36 ans, ont toujours su et voulu préserver leur intimité, loin des caméras et des appareils photo des paparazzi.

Ils se sont mariés en 2007 après avoir passé de longues années ensemble. Mme Trogneux est toujours aujourd’hui professeure dans un lycée catholique de Paris.

Les plus lus

Après le look nude, Kim Kardashian se rend au Met Gala vêtue de noir et complètement couverte. Derrière le choix, il y aurait Kanye West.

Le nageur américain qui a fait partie au même titre qu'Usain Bolt, des grandes stars des derniers jeux olympiques, a été choisi par Louis Vuitton pour sa nouvelle campagne de pub qui paraîtra dès aujourd'hui dans la presse internationale.

Il y a beaucoup types de tissus et on peut choisir entre une formelle ou décontractée: comment choisir une chemise pour hommes.

Jean Sarkozy sera de nouveau papa au printemps prochain. Le fils du président de la République a confirmé la nouvelle ce vendredi.

L'ancien joueur des Chicago Bulls connu tant pour l’excentricité de ses coupes de cheveux que ses fresques extra sportives, vient de se voir infliger une nouvelle condamnation.

Poursuivi pour " provocation au crime " par le mouvement féministe Ni Putes Ni Soumises, le rappeur Orelsan vient d'être relaxé par le tribunal correctionnel de Paris.