×
google news

Lady Gaga annonce ses fiançailles sur le web !

La chanteuse Lady Gaga, le 8 octobre 2014 à Berlin
La chanteuse Lady Gaga, le 8 octobre 2014 à Berlin

Stefani Germanotta, plus communément appelée Lady Gaga, a annoncé s’être fiancée avec l’acteur de Vampire Diaries, Taylor Kinney.

« Il m’a donné son coeur pour la Saint-Valentin et j’ai dit OUI », a-t-elle écrit dans un message publié sur le réseau social Twitter. Dans le même temps, la star de la pop a publié une photo sur Instagram de la magnifique bague que son petit ami et désormais fiancé lui a offerte pour l’occasion.

Les spécialistes estiment que cette bague pourrait coûter la bagatelle de 500 000 dollars. Faisant probablement 8 carats, ce diamant coupé en forme de coeur avec d’autres petits diamants sur le rebord est le résultat d’un travail de très haute précision, a expliqué Mark Keeney, le directeur de la joaillerie américaine Ritani, qui a ainsi pu estimer le prix de ce présent.

La bague offerte par Taylor Kinney à Lady Gaga

Selon US Weekly, c’est dans le restaurant des parents de Taylor Kinney à New-York, le soir de la Saint-Valentin, que la demande de fiançailles a été faite à la talentueuse Lady Gaga. C’est lors du tournage du clip You & I en 2011 que les deux tourtereaux s’étaient rencontrés.

Taylor Kinney campe le rôle de Mason Lockwood dans la série américaine Vampire Diaries et a récemment joué dans le film Zero Dark Trinity, dans lequel il incarne le rôle d’un soldat d’élite de l’armée américaine.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contentsads.com