|
15 octobre 2014 9 h 32 min

Bono s’excuse pour l’album imposé dans l’iPhone 6

Partager

Le chanteur du groupe U2, Bono, s’est excusé auprès des acheteurs d’iPhone 6 pour l’intégration de son dernier album.

Bono a fait ses excuses mardi 14 octobre après que le dernier album du groupe U2 ait été ajouté de manière systématique dans la libraire iTunes de tous les propriétaires d’iPhone 6 et d’iPhone 6 Plus, qu’ils le veuillent ou non.

Dans une séance de questions/réponses sur la page Facebook du groupe, un utilisateur lui a demandé s’il était possible de ne pas obliger de nouveau les gens à télécharger la playlist de leur album sur leur compte iTunes, que cela était particulièrement désagréable.

Bono a aussitôt répondu par « Oups, je suis désolé de cela. J’ai eu cette belle idée et il est vrai que nous nous sommes un peu emportés. Les artistes sont sujets à ce genre de choses. Un peu moins de mégalomanie, une touche de générosité, un peu d’autopromotion, et une très grande peur que ces chansons pour lesquelles nous nous investissons à fond depuis des années ne soient pas écoutées. »

Face au tollé de milliers d’utilisateurs, Apple avait mis en place une page explicative quelques jours après la commercialisation de l’iPhone 6 pour supprimer cet album imposé sur tous les téléphones.

Mots clés: BonoiPhone 6

Les plus lus

Après le look nude, Kim Kardashian se rend au Met Gala vêtue de noir et complètement couverte. Derrière le choix, il y aurait Kanye West.

Il y a beaucoup types de tissus et on peut choisir entre une formelle ou décontractée: comment choisir une chemise pour hommes.

Les Spice Girls seront belles et bien réunies en 2022, des années après la fin du groupe !

Les 100 saison 7 va mettre fin à la série épique de science-fiction après près d’une décennie. De nombreux fans s’inquiètent du sort de Clarke Griffin.

Le leader du premier boys band de l'histoire est décédé en Floride, ce mercredi 29 février.

L'acteur célèbre pour des films tels que " Borat " ou " Ali G " n'est jamais avare de spectacle quand il s'agit de faire la promotion de ses oeuvres.

Lady Gaga a subi une petite commotion dimanche soir, après avoir été heurtée à la tête par une barre de métal lors de son dernier concert en Nouvelle-Zélande.