×
google news

Kim Kardashian, Jennifer Lawrence, Rihanna.. des dizaines de photos de nus piratées

Jennifer lawrence

Le piratage des serveurs iCloud d’Apple a permis a des hackers de mettre la main sur des photos de stars et de célébrités nues.

Les serveurs de stockage d’Apple, iCloud, utilisés par les propriétaires d’iPhone ou d’iPad, ont été la cible de pirates. Les hackers ont ainsi pu s’emparer de nombreuses photographies de stars et de célébrités posant de manière très suggestive devant l’objectif. Les photos de ces personnes nues ont ensuite été publiées sur certains forums anonymes, pour ne pas les citer, ainsi que sur Twitter, qui s’est empressé de supprimer les comptes liés à ces publications.

Plusieurs victimes figurent au tableau : Avril Lavigne, Amber Heard, Gabrielle Union, Hayden Panettiere et Hope Solo, d’après le site américian Mashable. Hillary Duff, Jenny McCarthy, Kaley Cuoco, Kate Upton, Kate Bosworth, Keke Palmer et Kim Kardashian auraient également été la cible des hackers.

« C’est tellement dérangeant et désagréable de voir comment des gens s’emparent de votre vie privée », s’est indignée Jennifer Lawrence sur son compte Twitter. L’agent artistique de l’actrice américaine a annoncé que des poursuites judiciaires auraient lieu. « Il s’agit d’une violation flagrante de la vie privée. Les autorités ont été contactées et engageront des poursuites contre toute personne publiant les photos volées de Jennifer Lawrence », a-t-il annoncé au site people TMZ.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media