Alicia Keys attend un deuxième enfant
La chanteuse américaine Alicia Keys a publié une photo d’elle et son mari sur Instagram pour annoncer la venue d’un deuxième enfant.
Ce jeudi matin, Alicia Keys a annoncé être enceinte sur son compte personnel sur le réseau social Instagram. A l’occasion de son premier anniversaire de mariage avec le producteur Swizz Beatz, elle accompagne la photo de ce commentaire : « Joyeux anniversaire de mariage à l’amour de ma vie @therealswizzz!! Et pour couronner le tout nous avons un autre petit ange en route!! Je n’ai jamais été aussi heureuse qu’avec toi! ».
Quant à Swizz, il a décidé de faire de même en publiant le cliché de sa superbe femme enceinte sur son propre compte avec ce commentaire :« L’amour est la vie et la vie est l’amour. Nous sommes très heureux de recevoir un nouveau cadeau du ciel. Joyeux anniversaire de mariage, ma déesse. »
La célèbre Zahia, que plusieurs joueurs de l'équipe de France de football ont contribué à assurer la notoriété, a présenté hier sa collection de lingerie.
En attendant un éventuel titre de champion de France avec le PSG, c'est un premier cadeau pour l'attaquant parisien...
Le feuilleton continue entre Nolwenn Leroy et Miss France. La chanteuse n'a pas hésité à remettre les méthodes de la société Endemol en cause dans cette affaire.
Les plus portugais des auteurs italiens est mort à l'âge de 68 ans.
La célèbre marque de vodka, Smirnoff, dévoile une édition limitée inédite et exclusive, inspirée par Madonna.