×
google news

Nabilla ne devrait pas être la prochaine miss météo de Canal +

Invitée sur Europe 1 jeudi matin, Nabilla Benattia, ancienne candidate des Anges de la télé réalité devenue célèbre pour son « Non mais allô, quoi ! », a fait le point sur son avenir à la télévision et à la radio.

Malgré le démenti fait par le directeur général adjoint du groupe Canal+ sur Twitter d’une quelconque discussion en cours avec Nabilla, la bimbo continue de laisser planer le doute sur d’éventuelles négociations avec la chaîne et le projet donc de devenir la prochaine Miss météo suite à l’annonce du départ de Doria Tillier du Grand Journal.

Nabilla du buzz "Allo quoi"

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 1611
Actualité

« Qui a Vu le Zèbre? » : Sensations Mondiales

27 avril 2024
Thibault De Meyer a écrit un livre intitulé "Qui a vu le zèbre? L'invention de la perspective animale" avec une préface de Vinciane Despret. Publié par Les Liens qui libèrent,…
example 1610
Actualité

« Direct: Point Sur Guerre Ukraine »

27 avril 2024
Consultez tous nos articles, nos évaluations et nos comptes rendus concernant la guerre en Ukraine. Voici quelques points essentiels : les États-Unis ont inclus des missiles ATACMS de longue portée…
example 1609
Actualité

« Perte d’influence française en Europe »

27 avril 2024
Lors d'une conférence à la Sorbonne le jeudi 25 avril, Emmanuel Macron a partagé sa vision de l'Europe dans l'intention d'influencer l'agenda des 27 membres après les élections européennes du…
example 1608
Actualité

Blinken en Chine pour relation fragile

27 avril 2024
Dans une situation marquée par des désaccords majeurs, un dialogue s'est ouvert entre les États-Unis et la Chine grâce à la visite du secrétaire d'État américain, Antony Blinken, à Shanghai…