×

Hollande – Gayet : Gala annonce leur séparation

Partager sur Facebook
Closer Hollande Gayet

Le magazine Gala affirme ce mercredi que Julie Gayet aurait quitté le président de la République François Hollande.

Le magazine people Gala affirme dans sa dernière édition que l’actrice française aurait pris la décision de mettre fin à leur supposée relation qui aurait duré au moins deux années consécutives, si l’on en croit les informations de l’hebdomadaire.

Julie Gayet aurait fait le choix de mettre un terme à sa supposée relation avec le président de la République en raison de la trop forte pression médiatique, après les révélations faites par le magazine Closer, mais également pour retrouver un peu de sa liberté. Le magazine indique également que l’actrice préférait leur relation lorsqu’elle se déroulait de manière plus discrète, quand ils passaient tous deux de « délicieux moments passés dans les arcanes du pouvoir ».

Julie Gayet souhaiterait d’autre part se concentrer de nouveau pleinement à sa carrière d’actrice et oublier la tempête médiatique à laquelle elle a dû faire face durant plusieurs mois. Rappelons qu’une plainte avait été déposée devant le parquet de Paris pour « atteinte à l’intimité de la vie privée ».


Contacts:

Laisser un message de réponse

1000

Contacts:

Leggi anche

Entire Digital Publishing - Learn to read again.