×

Un employé de Booba frappé, Rohff en garde à vue

Partager sur Facebook
le chanteur de rap Rohff

Rohff est en garde à vue apr_s le tabassage d’un employé d’une boutique de Booba.

Un employé d’une boutique Unkut appartenant à Booba serait entre la vie et la mort après avoir été frappé par plusieurs personnes, dont le chanteur Rohff qui serait parmi les agresseurs. Le rappeur est actuellement en garde à vue après s’être rendu au commissariat avec son avocat « pour s’expliquer » auprès des autorités.

L’incident s’est produit lundi 21 avril dans la soirée dans une boutique Unkut, situé 31 rue de la Ferronerrie à Paris, appartenant au rappeur Booba. Une dizaine d’individus sont alors entrés dans le magasin et ont frappé un employé âgé de seulement 19 ans. A terre, il s’est vu roué de coups de pieds et de poings avant d’être laissé au sol dans un état inconscient. Transporté ensuite aux urgences, le jeune homme serait à l’heure actuelle entre la vie et la mort.

Cette violente attaque fait suite aux nombreux échanges verbaux entre les deux rappeurs depuis plusieurs mois maintenant. Les chanteurs s’invectivent régulièrement à coup de « clash », comme on les appelle, sur les réseaux sociaux ou par le biais de leurs chansons.

Cela est monnaie courante dans le rap français de se titiller pour savoir qui est le meilleur, le plus beau et qui a les plus gros muscles, comme cela est également le cas entre Booba (toujours lui) et le chanteur La Fouine. Si nous étions encore bien loin, et c’est peu dire, des rivalités entre rappeurs outre-Atlantique, cette lâche agression semble démontrer que ces chanteurs (sic) seraient prêts à tout pour faire le buzz dans le pays…


Contacts:

Laisser un message de réponse

1000

Contacts:

Leggi anche

L'origine du tennis
Actualité

L'origine du tennis

22 avril 2020 de Infos.fr Unit
Le jeu de paume (créé par des moines au XIIIe siècle en France) se jouait avec le décor et sa main. Mais fin du XVe siècle, les gants firent leur…
Entire Digital Publishing - Learn to read again.