×
google news

Hollande/Gayet : Closer fait un carton de vente en kiosque

Closer Hollande Gayet
Le magazine people Closer explose ses chiffres de ventes grâce à l'affaire Hollande-Gayet
Closer Hollande Gayet

Le magazine people Closer a réalisé des ventes records en révélant la supposée relation entre le président Hollande et l’actrice Julie Gayet.

Le dernier numéro de Closer révélant une relation entre le président de la République et l’actrice Julie Gayet s’est vendu à 330 000 exemplaires, soit le double environ de son tirage habituel, et sera retiré à encore 150 000 exemplaires demain.

Les ventes en kiosques de l’hebdomadaire ont bondi de plus de 50% et son site internet a littéralement été pris d’assaut par les internautes. Le site internet a ainsi attiré plus de 1,4 million de visiteurs, soit une augmentation de 800 % de son trafic, lors de la parution du numéro, dans lequel on pouvait voir le chef de l’Etat entrer dans un immeuble, suivi quelque temps après de l’actrice.

Alors que la diffusion de Closer était en baisse depuis près de deux ans, au même titre que de nombreux autres magazines people, l’hebdomadaire a réalisé l’un de ses plus gros tirages de son histoire.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 22
People

Sciences Po: Intraitable sur l’antisémitisme controversé

18 mars 2024
Laurence Bertrand Dorléac, présidente de la Fondation nationale des sciences politiques (FNSP), a affirmé le lundi 18 mars que l'école n'aurait aucune tolérance si des actes antisémites étaient prouvés suite…
example 21
People

« Locations Airbnb pour JO Paris: Tensions »

18 mars 2024
Claude, une retraitée copropriétaire d'un immeuble dans le 5e arrondissement de Paris, a reçu un courriel de son syndic, Oralia, en février. La correspondance, adressée à tous les copropriétaires, suggérait…
example 18
People

« Algérie dénonce provocations Maroc pour biens »

18 mars 2024
L'Algérie a vigoureusement condamné ce qu'elle a qualifié de "provocations" du Maroc le dimanche 17 mars suite à des rapports médiatiques concernant un plan d'appropriation par Rabat de biens appartenant…