×
google news

Jean Dujardin confirme sa séparation avec Alexandra Lamy

Après plusieurs semaines de silence, Jean Dujardin a officialisé la fin de sa relation avec Alexandra Lamy à l’occasion de la 67e édition du prix du Quai des Orfèvres.

Dujardin-Lamy, c’est fini. Après dix ans de vie commune et un mariage en 2009, l’acteur français a confirmé s’être séparé de sa compagne, mardi soir lors d’une cérémonie récompensant un film policier.

« La presse people essaie de me faire passer pour un alcoolique, un dépressif, pour un coureur, tout ce qu’on veut. Ce n’est ni plus ni moins l’histoire d’un couple qui se sépare, comme n’importe qui, n’importe quel couple. On est loin de la préoccupation des gens », a expliqué The Artist, oscar du meilleur acteur en 2012.

Jean Dujardin et Alexandra Lamy ont connu le succès lors de la série télévisée Un gars, une fille. Depuis sa consécration à Hollywood, l’acteur de 41 ans enchaîne les tournages et sera à l’affiche de The Monuments Men, de et avec George Clooney, et Le Loup de Wall Street, réalisé par Martin Scorsese avec Leonardo Di Caprio en tête d’affiche.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 22
People

Sciences Po: Intraitable sur l’antisémitisme controversé

18 mars 2024
Laurence Bertrand Dorléac, présidente de la Fondation nationale des sciences politiques (FNSP), a affirmé le lundi 18 mars que l'école n'aurait aucune tolérance si des actes antisémites étaient prouvés suite…
example 21
People

« Locations Airbnb pour JO Paris: Tensions »

18 mars 2024
Claude, une retraitée copropriétaire d'un immeuble dans le 5e arrondissement de Paris, a reçu un courriel de son syndic, Oralia, en février. La correspondance, adressée à tous les copropriétaires, suggérait…
example 18
People

« Algérie dénonce provocations Maroc pour biens »

18 mars 2024
L'Algérie a vigoureusement condamné ce qu'elle a qualifié de "provocations" du Maroc le dimanche 17 mars suite à des rapports médiatiques concernant un plan d'appropriation par Rabat de biens appartenant…