|
9 octobre 2013 15 h 00 min

Alain Delon et le FN : « Le Pen père et fille ne sont plus seuls »

Partager

L’acteur Alain Delon « approuve » la montée du Front national en France et explique comprendre le supposé « ras-le-bol » de certains Français.

Nouveau dérapage d’Alain Delon ou véritable soutien au Front National ? Toujours est-il que l’acteur de 77 ans affirme ce mercredi 9 octobre approuver entièrement la « montée » du FN dans le pays, dans un entretien au quotidien suisse Le Matin.

Il estime ainsi que « la progression du MCG (Mouvement citoyens genevois) à Genève et du FN » en France est édifiante.

« Voilà pourquoi le Front national, comme le MCG à Genève, prend une place très importante et ça, je l’approuve, je le pousse et le comprends parfaitement bien », insiste-t-il.

« Ces partis seront capables de passer de la parole aux actes s’ils arrivent à avoir un électorat solide », pense-t-il. « Depuis des années, Le Pen père et fille, se battent, mais ils se battent un peu seuls. »

« Là, pour la première fois, ils ne sont plus seuls. Ils ont les Français avec eux. C’est important. Et que cela déborde sur Genève, c’est vachement important. Là-bas aussi il y a un ras-le-bol », a-t-il affirmé.

Alain Delon a d’ailleurs récemment choqué nombre de personnes lors de sa prise de position contre le mariage entre homosexuels au cours de l’émission de France 5 « C à vous ».

Mots clés: Alain Delon

Les plus lus

L'ambassadeur de Russie, Vasili Nebenzia, a démenti que son pays veuille envahir l'Ukraine : "Ils semblent appeler à la guerre".

Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.

Au moins une personne a été tuée lors d'une fusillade dans le centre ville de Nice mercredi soir (19 janvier).

La ministre du Travail est sous surveillance médicale depuis la fin de semaine dernière. Selon son cabinet, elle est en voie d’amélioration. 

Assassinat d’une policière de 49 ans à Rambouillet: le peuple se réunit pour les rendre hommages