×
google news

Alain Delon et le FN : « Le Pen père et fille ne sont plus seuls »

Alain Delon
Alain Delon - Crédits : Dailymotion
Alain Delon

L’acteur Alain Delon « approuve » la montée du Front national en France et explique comprendre le supposé « ras-le-bol » de certains Français.

Nouveau dérapage d’Alain Delon ou véritable soutien au Front National ? Toujours est-il que l’acteur de 77 ans affirme ce mercredi 9 octobre approuver entièrement la « montée » du FN dans le pays, dans un entretien au quotidien suisse Le Matin.

Il estime ainsi que « la progression du MCG (Mouvement citoyens genevois) à Genève et du FN » en France est édifiante.

« Voilà pourquoi le Front national, comme le MCG à Genève, prend une place très importante et ça, je l’approuve, je le pousse et le comprends parfaitement bien », insiste-t-il.

« Ces partis seront capables de passer de la parole aux actes s’ils arrivent à avoir un électorat solide », pense-t-il. « Depuis des années, Le Pen père et fille, se battent, mais ils se battent un peu seuls. »

« Là, pour la première fois, ils ne sont plus seuls. Ils ont les Français avec eux. C’est important. Et que cela déborde sur Genève, c’est vachement important. Là-bas aussi il y a un ras-le-bol », a-t-il affirmé.

Alain Delon a d’ailleurs récemment choqué nombre de personnes lors de sa prise de position contre le mariage entre homosexuels au cours de l’émission de France 5 « C à vous ».

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 1551
Actualité

« Nestlé: Plus de sucre en Afrique »

26 avril 2024
L'omniprésente « Docteur Luisa » occupe une place de choix parmi les influenceuses les plus estimées du Ghana. En tant que dentiste accomplie et mère de deux adorables enfants, cette…
example 1550
Actualité

« Chine accusée à Bruxelles de piratage »

26 avril 2024
Au cours d'une enquête menée par le FBI sur une tentative d'espionnage chinois envers des responsables américains, il a été confirmé que l'ordinateur d'Els Van Hoof, la présidente du comité…
example 1549
Actualité

ByteDance résiste à vendre TikTok

26 avril 2024
ByteDance, le géant chinois derrière TikTok, a déclaré le jeudi 26 avril qu'il ne prévoit pas de vendre son application, et ce, malgré une récente législation américaine qui lui impose…