Angelina Jolie et Brad Pitt - Crédits : Wikimedia.org
Angelina Jolie a ému le monde entier en révélant hier avoir subi une double mastectomie préventive, car elle porte le gène qui favoriserait le cancer du sein. Brad Pitt, son compagnon dans la vie, a réagi à la confession que l’actrice a faite dans les colonnes du New York Post.
Dans l’article, l’actrice avait confié que son conjoint avait été très présent et qu’il l’avait accompagnée pendant tout le traitement.
« Il était là à chaque minute de mon opération et on a réussi à trouver des moments pour rire tous les deux. On savait que c’était la bonne chose à faire et que ça nous rapprocherait. J’ai eu beaucoup de chance d’avoir un partenaire comme Brad aussi aimant et compréhensif« , confie-t-elle.
C’est quelques heures après la révélation d’Angelina Jolie que l’acteur est sorti du silence pour commenter la décision de sa compagne qu’il trouve particulièrement courageuse.
C’est par le biais d’une interview accordée au journal Evening Standard que l’acteur est revenu avec émotion sur les instants difficiles qu’il a partagé avec la femme de sa vie.
« Ayant pu assister à sa prise de décision dès le début, je trouve son choix, comme celui de beaucoup d’autres femmes, vraiment héroïque. Je remercie sincèrement toute l’équipe médicale pour leur soin et leur attention. Tout ce que je veux pour elle, c’est une longue et saine vie, avec les enfants et moi« , a-t-il dit.
Après le look nude, Kim Kardashian se rend au Met Gala vêtue de noir et complètement couverte. Derrière le choix, il y aurait Kanye West.
Il y a beaucoup types de tissus et on peut choisir entre une formelle ou décontractée: comment choisir une chemise pour hommes.
Les Spice Girls seront belles et bien réunies en 2022, des années après la fin du groupe !
Les 100 saison 7 va mettre fin à la série épique de science-fiction après près d’une décennie. De nombreux fans s’inquiètent du sort de Clarke Griffin.
Le leader du premier boys band de l'histoire est décédé en Floride, ce mercredi 29 février.
L'acteur célèbre pour des films tels que " Borat " ou " Ali G " n'est jamais avare de spectacle quand il s'agit de faire la promotion de ses oeuvres.
Lady Gaga a subi une petite commotion dimanche soir, après avoir été heurtée à la tête par une barre de métal lors de son dernier concert en Nouvelle-Zélande.