×
google news

Vieilles Charrues: le festival doit s’adapter aux mesures anti-Covid

Le festival Vieilles Charrues, le plus grand de France, aura lieu malgré le Covid, mais il devra respecter les recommandations du ministère de la Culture

festival Vieilles Charrues Covid
festival Vieilles Charrues Covid

Contrairement à d’autres festivals, Vieilles Charrues, le plus grand festival français, aura lieu malgré le Covid. Le directeur du Festival a déclaré que il ne voulait pas vivre un autre été silencieux. Pour respecter les recommandations du ministère de la Culture, la jauge sera limitée à 5.000 personnes par soirée, qui sont 50.000 personnes dans les dix jours du festival.

Le festival Vieilles Charrues et les règles anti-Covid

Les organisateurs dévoileront la programmation de Vieilles Charrues vendredi 21 mai, vers 8 heures du matin.

Prévues sur dix jours au lieu de quatre habituels, pour accueillir plus de public, le festival se déroulera du 8 au 18 juillet. Le contexte sanitaire imposé par le Covid a a forcé les organisateurs à faire des changements.

Le directeur a communiqué que seulement une scène serait installée. En outre, il y aura la présence de 2.500 chaises et de gradins, qui permettent au public de rester assis, comme le gouvernement français a recommandé.

Pour y assister, les festivaliers devront avoir le pass sanitaire. Cela peut être un test PCR négatif de moins de 48 heures, ou la vaccination complète.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Lire aussi

Commémoration du DJ MEHDI 10 ans après son décès
Musique

10 ans de la mort de DJ MEHDI

13 septembre 2021
Ça fait 10 ans aujourd’hui que le DJ français Mehdi Favéris-Essadi connu du pseudonyme DJ Mehdi a quitté cette terre. Le musicien est décédé alors qu’il était dans sa trente-quatrième…
loading...
Contents.media