×
google news

Eminem signe son retour avec un nouvel album

Partager sur Facebook

À surprise, Eminem sort un nouvel album inspiré à les œuvres de Alfred Hitchcock.

Eminem
Eminem sort un nouvel album.

Après la sortie de son album  » Kamikaze  » il y a de cela deux ans, Eminem n’a pas attendu pendant longtemps pour revenir sur la scène musicale. Le rappeur américain signe son retour dans les bacs avec un album connu sous l’appellation de ‘’Music to Be Murdered By’’. La surprise de cet album, c’est la prise de position du chanteur contre les armes à feu. Dans son album. Pour s’en convaincre, il n’y a qu’à suivre son single ‘’Darkness’’.

Eminem, le nouvel album

Une chose est sûre, la surprise est ce qu’il y a de plus touchant pour Eminem dans le monde de la musique. Le chanteur de 47 ans sort toujours ses albums au moment où personne ne s’y attend le moins. Our ce nouvel album, on dirait que sa source d’inspiration était Alfred Hitchcock d’autant plus qu’il a repris un extrait de son album.

Afin de réussir son nouveau projet, Eminem a eu recours à Juice WRLD, Anderson Paak, Young M.A, Ed Sheeran. Il dénonce la violence armée qui sévit actuellement dans le monde. La question qui se pose alors est de savoir si ses chansons auront un écho favorable dans le monde. La nouvelle sortie artistique d’Eminem risque de faire jaser les politiciens.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Lire aussi

loading...
Entire Digital Publishing - Learn to read again.