×
google news

Nafissatou Diallo ne jouera pas dans le film sur DSK

Dominique Strauss-Kahn / DSK
Dominique Strauss-Kahn - Source : Wikimedia.org

Il y a quelques heures, les rumeurs les plus étonnantes ont circulé à propos du prochain film sur DSK qui est en train de se tourner avec Gérard Depardieu en tête d’affiche.

Dominique Strauss-Kahn / DSK

L’actrice qui incarnera le rôle de la femme de chambre devenue célèbre, Nafissatou Diallo, n’a pas encore été choisie.

Mais c’est une interview de Isabelle Adjani dans TV Mag qui a mis le feu aux poudres : l’actrice qui devait initialement jouer le rôle d’Anne Sinclair dans l’adaptation cinématographique de l’affaire DSK par le réalisateur Abel Ferrara, avait confié: « Aux dernières nouvelles, il serait question que la victime Nafissatou Diallo joue son propre rôle ».

L’actrice française avait alors refusé de participer au film, car il collait trop aux événements réels de l’affaire selon elle.

Elle avait souligné « Je ne voulais pas participer à cette mascarade. J’ai trop de respect pour la vie privée des gens ». Depuis la rumeur a été démentie.

Le film d’Abel Ferrara sur l’affaire DSK aura pour titre « The June Project », le tournage a débuté il y a quelques jours à New York. Les premières images du tournage ont filtré et on peut voir que c’est sur les pas du vrai couple que Depardieu et Jacqueline Bisset ont joué les rôles de la journaliste Anne Sinclair et de l’ancien patron du FMI.

Aucune date de sortie du film n’a été communiquée pour le moment, mais il semblerait qu’il sorte avant la fin de l’année 2013.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contentsads.com