×
google news

Zahia se lance dans la lingerie grand public

Alors que depuis quelques semaines, toute l’attention médiatique est portée sur une autre bimbo, Nabilla, et sur sa reconversion, Zahia continue de faire son chemin avec une réussite qu’on n’attendait pas.

Zahia

Après trois collections de lingerie haute couture qui ont beaucoup plu aux professionnels du milieu, c’est donc dans le secteur de la lingerie grand public que Mlle Dehar espère percer.

En effet, Zahia compte bien présenter une ligne de sous-vêtements prêt-à-porter lors de la Semaine de la couture, qui se tiendra à Paris du 1er au 4 juillet 2013.

D’autre part, ce sera également l’occasion pour la belle blonde d’ouvrir une boutique le temps de cet événement dans le quartier très huppé de Saint-Honoré.

Les plus curieux et curieuses pourront ainsi découvrir la qualité, ou non, de cette ligne de lingerie prêt-à-porter, et pourquoi pas dépenser quelques sous dans un bel ensemble.

La jeune femme de 21 ans a fait du chemin depuis le scandale qui l’a révélée au grand public en 2010. Dès l’année suivante, elle avait montré ses courbes dans les pages des versions italiennes et américaines du magazine Vanity Fair. Elle a posé pour des photos de charme, mais seulement devant l’objectif des plus grands noms de la photographie.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contents.media