×
google news

Gwyneth Paltrow, plus belle femme de l’année 2013

A chaque printemps, le magazine américain People dévoile le nom de la femme la plus belle de l’année en cours. Et pour l’année 2013, c’est Gwyneth Paltrow qui a été élue.

Gwyneth Paltrow, actrice d'Hollywood

Actuellement sur le devant de la scène pour son rôle aux côtés de Robert Downey jr dans IronMAn 3, l’actrice de 40 ans dit se sentir au sommet de la séduction ces derniers temps.

« Je suis très heureuse de ne plus avoir 20 ans« , a-t-elle déclaré au magazine People. « Etre mère et vivre une expérience aussi gratifiante me fait accepter l’idée de vieillir, et c’est un cadeau quotidien ».

Gwyneth Paltrow s’est fait connaitre grâce à son Oscar de la meilleure actrice en 1999 pour Shakespeare in love, elle a été également remarquée par le grand public dans le thriller Se7en de David Fincher, dans Le talentueux Mr.

Ripley ou encore La famille Tenenbaum de Wes Anderson.

L’actrice est mariée au chanteur Chris Martin, leader du groupe britannique Coldplay et elle est mère de deux enfants de 7 et 8 ans, Apple et Moses. Elle a récemment déclaré vouloir lever le pied sur le cinéma pour se consacrer davantage à ses enfants.

Derrière Gwyneth Paltrow, on trouve les actrices Kerry Washington, Amanda Seyfried et Zooey Deschanel ou Kelly Rowland qui figure aussi dans le Top 10. Mais Gwyneth Paltrow n’est pas la plus âgée de ce classement : il s’agit de Jane Fonda, âgée de 75 ans, qui est la doyenne des plus belles femmes de l’année. En 2012, c’est Beyoncé qui avait été choisie par People.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contents.media