×
google news

Nabilla au Grand Journal : retour sur un phénomène

La starlette de la télé-réalité était l’invitée de la prestigieuse émission d’actualités hier soir sur Canal +, le Grand Journal. La chaîne avait tout fait pour communiquer un maximum sur la venue de celle qui ne cesse de faire parler d’elle depuis quelques semaines.

Et comme pour mieux cultiver ce buzz, la jeune femme s’était faite très rare dans la presse, comme si elle se réservait pour cette émission.

Nabilla de Allo Quoi

Pourtant, beaucoup d’émissions auraient bien voulu avoir la nouvelle coqueluche de la télé-réalité sur leur plateau mais c’est à Canal + que la brunette a donné l’exclusivité de sa présence.

Michel Denisot l’a annoncée de la manière suivante : « Voici la femme qui déchaîne les passions et les commentaires » et pour en mettre plein les yeux aux téléspectateurs, Nabilla était vêtue d’une robe Jean-Paul Gauthier.

Interrogée sur le buzz par les journalistes de Canal + le fameux « T’es une fille, t’as pas de shampoing » (la vidéo a été vue plus de 11 millions de fois sur internet), Nabilla a répondu à toutes les questions, avec un léger sourire aux lèvres, visiblement impressionnée.

« Je suis mignonne »

La jeune fille de 20 ans est revenue sur les expressions qui ont fait sa célébrité dans Les Anges de la téléréalité : « Je ne pèse pas mes mots, tout est sorti naturellement« , explique l’intéressée. « Je suis une jeune fille de 20 ans et je fais parfois des fautes de français. Il m’arrive de dire des bêtises !« .

Elle a aussi tenté de répondre à ses détracteurs : « Dès qu’on fait de la télé-réalité, les gens pensent qu’on n’a pas de talent, déplore Nabilla. Mais si les gens s’intéressent autant à moi c’est parce que j’en ai. Déjà je les fais rire et ça, c’est un vrai talent. Les gens m’aiment parce que j’ai un côté spontané. Ok, je suis mignonne et ça m’ouvre des portes. Mais surtout je reste moi-même« .

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contents.media