×
google news

Beyoncé s’exprime en faveur du mariage Gay

En France comme aux Etats-Unis, le « Mariage pour tous » fait débat et les stars se mobilisent pour défendre ce droit. Depuis sa réélection en novembre dernier, le président américain Barack Obama souhaite défendre de mariage gay et tente de convaincre un maximum de personnes et surtout la Cour suprême qui vote les lois Outre-atlantique.

La chanteuse américaine Beyoncé

La chanteuse Beyoncé soutient de président depuis 2008 et d’autant plus maintenant que le mariage homosexuel est devenu une de ses priorités. Hier justement, elle a posté une photo sur le réseau social Instagram avec la phrase suivante écrite sur sa main « If you like it you should be bale to put a ring on it » des paroles qui rappellent son tube Single Ladies.

Juste après, on a pu voir le message « Nous nous unirons pour l’égalité dans le mariage ». Ces deux messages sont justement parus sur internet le jour où la proposition 8 de la loi américaine qui interdit les mariages de personnes de même sexe était examinée par la Cour Suprême des Etats-Unis.

La jeune maman semble se mobiliser dans cette direction politique puisqu’elle a aussi partagé une photo de la campagne pour l’égalité des droits de l’Homme suivi de : « Il est temps #égalité #prop8#mariageislove … montrez votre soutien« .

Beyoncé n’est d’ailleurs pas la seule à se mobiliser, puisque Allyssa Milano, Ricky Martin, Kim Kardashian ou encore Ben Affleck ont montré leur soutien au président Obama dans cette lutte pour légaliser le mariage pour tous.

Beyoncé pour le mariage pour tous
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contents.media