×
google news

L’arrivée de Justin Bieber en France crée la polémique

Depuis quelques semaines, le jeune chanteur est en tournée mondiale pour promouvoir son dernier album. Mais cette tournée ne se fait pas sans peine. Dernièrement à Londres, Justin Bieber avait été victime d’un malaise et les péripéties ne semblent pas vouloir cesser.

Justin Bieber en concert

A peine arrivé à Paris le 17 mars dernier, le jeune homme a déclenché l’hystérie de ses fans qui l’attendaient en bas de son hôtel.

Présent dans la capitale pour donner un concert à Bercy ce soir pour son Believe Tour, le chanteur n’a pas été des plus sympathique avec ses admiratrices qui étaient présentes depuis des heures. Logé au Meurice, rue de Rivoli, il n’est pourtant resté que quelques heures dans l’hôtel pour une raison inconnue. Aussitôt, les rumeurs ont commencé à courir sur une probable éviction du chanteur de l’hôtel de luxe. Car selon plusieurs sources, Bieber aurait eu un comportement inapproprié au sein de l’hôtel et se serait donc fait virer.

Un employé du Meurice a répondu à ces bruits qui courent et a affirmé que Justin Bieber était bien parti, mais aucunement sous la contrainte. Le service communication de l’hôtel explique : « Mr Bieber a en effet quitté l’établissement hier pour aller ailleurs, mais on ne sait pas où« . Et d’ajouter : « Mais c’est une décision qui vient de lui ou de son équipe. On ne vire pas les gens !« .

En réalité, il y aurait eu un malentendu sur la réservation. L’hôtel n’a pas pu au fournir au chanteur assez de chambres : en effet, il voulait sept suites sur deux étages, et l’établissement n’a pas pu répondre à toutes ces exigences.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contents.media