×
google news

Arnold Schwarzenegger devient rédacteur en chef de magazines de musculation

L’ancien gouverneur de Californie est en train de trouver une nouvelle orientation à sa carrière. Après avoir été acteur et politicien, Arnold Schwarzenegger envisage donc de se tourner vers la presse.

Arnold Schwarzenegger

Il semblerait que celui qui a incarné Terminator au cinéma ne parvienne pas à trouver sa voie.

Ou alors, c’est un touche-à-tout très créatif qui cherche de nouvelles occasions de tester son ambition. Il a en effet été nommé rédacteur en chef de deux magazines américains de musculation, il prendra donc la tête des titres Flex et Muscle & Fitness.

L’éditeur des deux magazines a confirmé que Schwarzenegger « apportera ses 50 ans d’expérience comme sportif de compétition et expert du fitness, avec un engagement à la fois stratégique et créatif, ainsi qu’en fournissant aux magazines des éditoriaux mensuels« .

Agé de 65 ans, Schwartzy dirigera donc les équipes mais il participera également à l’écriture. Et c’est un domaine qu’il maîtrise tout particulièrement, il a avoué lui-même être un lecteur assidu de ces magazines ; il pense qu’on peut y trouver l’étincelle qui peut inciter à pousser la porte d’une salle de musculation pour la première fois. Pour lui, le bodybuilding a toujours été une passion et il espère bien que sa présence au sein de cette rédaction inspirera d’autres personnes.

L’acteur n’abandonne pas pour autant le cinéma. On l’a vu récemment aux côtés de Silvster Stallone dans Expendables 2 : Unité d’élite mais aussi dans Le Dernier Rempart. Ces deux films n’ont pas rencontré un grand succès au box-office, Schwarzenegger chercherait peut-être alors à se reconvertir.

1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
la musculation
18 mars 2013 8 h 22 min

Bonne nouvelle ! En espérant qu’il nous donne quelques bons conseils pour se muscler ! Ces derniers temps le contenu des magazines m&f et Flex était un peu pauvre !


Contacts:

Lire aussi

Contents.media